Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par les soirs bleus d'été ...
Par les soirs bleus d'été ...
Publicité
Par les soirs bleus d'été ...
Archives
1 juin 2007

Premier bivouac.

IMGP0134

Galère sur cette côte pour trouver un bon bivouac ... les sous-bois hésitent entre les marécages et les ronciers.
Mais j'ai fini par dénicher l'endroit ou j'allais poser mon petit nid douillet.

hamac_et_moiça va être l'heure de manger ...





IMGP0137Bienvenue chez les romanos.
La technique de tout attacher sous le hamac est bien pratique ... on a tout à disposition sans en sortir.
Eau, Sac de rangement des fringues et chaussures ( la je les ai encore au pied ).
Il ne faut pas oublier que vu la forme du hamac on ne peut rien stocker à l'intérieur car tout vous retombe dessus. (Je garde quand même dans la petite poche la lampe, le couteau le tel et mes papiers).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité